En effet, démarrage difficile mais la suite a été bien meilleure.
D'abord au briefing leader où Sky et moi devions expliquer comme PLAGIS et TENAX devaient fonctionner avec les flares vertes et blanches pour le décollage, je comprends que PLAGIS BLUE et GREEN ne partaient pas sur la bonne mission suite au briefing vocal mais étaient restés sur le briefing pdf. Je corrige le tir (appuyé par Boba qui valide) et nous pouvons monter dans les avions (mais le compteur de la mission tournée déjà).
Ensuite, au roulage, j'entends le bruit du frein en permanence en roulant vers la piste, je teste d'autre commande (volets notamment) et je constate qu'aucune ne répond (bug clavier comme dans la mission de bombardement en He-111). Je redémarre le PC brutalement, RugbyGoth prend la relève pour assurer le décollage à temps.
Lorsque je me reconnecte, il reste un groupe au sol au roulage. Je les suis puis je fonce vers le point de regroupement. Mais le chrono est dépassé et j'aperçois au loin les Mossies déjà partis vers la Normandie.
Je finis par rattraper tout le dispositif et je me reprends ma place.
Arrivés à Trouville, les Mosquito continuent de leur côté, et nous du nôtre, cap quasi direct vers Rouen.
Aucun problème sur la route et nous arrivons par le sud de Rouen comme voulu. Mes ailiers détruisent les DCA, j'effectue un rapide passage sur le bâtiment de la gestapo puis nous quittons le secteur au 282 avant que les Mosquito n'arrivent.
Aucun problème sur le retour et l'atterrissage.
J'ai pu constater après le décollage et après l'attaque de l'objectif que certains n'ont pas bien respecté les 300ft, par contre l'intediction radio a été suivie.